Tout le monde veut avoir sa propre voiture aujourd’hui pour gérer facilement son quotidien en toute sécurité. D’ailleurs, disposer une voiture n’est plus une obligation, mais une nécessité pour toute personne de nos jours. Vous êtes sur le point de choisir votre nouvelle ou première voiture, mais c’est une marque allemande qui vous intéresse. Cependant, vous n’avez aucune idée la meilleure d’entre elles ; voici notre top 2 des marques automobiles allemandes.
Volkswagen
Ce groupe automobile est non seulement l’un des plus grands de l’Allemagne, mais également l’un des plus grands de la planète terre. Visitez le lien du site pour en apprendre plus. Le constructeur automobile Volkswagen donne tout pour plaire à ses utilisateurs, puisqu’il possède tout. Il se sacrifie pour faire honneur à son nom « Volkswagen » qui signifie en français facile « voiture du peuple ». Dès sa création en 1937, la maison Volkswagen s’était donnée pour objectif de mettre à disposition des populations des voitures dont ils peuvent en profiter de façon réaliste.
A lui seul, Volkswagen avait réalisé en 2018 plus de 6,2 millions de ventes, ce qui dépasse largement la moitié des ventes de tout son groupe. Volkswagen produit en effet des petites voitures de qualité irrésistible qui créent tout le confort utilisateur, ce qui explique sa dominance sur le marché automobile européen.
Mercedes-Benz
Ce constructeur automobile allemand s’affiche comme l’un des incontournables fabricants de voitures de luxe au monde. Merc a véritablement révolutionné le monde de l’automobile depuis sa création en 1890 par Karl Benz et Gottlieb Daimler (fruit de leur fusion). Le grand nombre des équipements courants et standard des voitures modernes ont été innovés par Mercedes-Benz.
Ce constructeur est l’initiateur des moteurs suralimentés, suspensions indépendantes (4matics), voitures de tourisme Diesel, l’ABS et les zones de déformations… La marque d’automobile étonne par son exploit de vente sur le marché mondial, soit une vente de 2,4 millions en 2018. Ce n’est qu’après elle qu’on retrouve les BMW, Audi et Porsche qui fournissent également des automobiles de luxe impeccables.