Parfois on a envie de se faire mal. Il y a certaines personnes qui veulent par exemple se casser un doigt. Mais elles ne veulent pas se faire trop de mal. Si vous êtes l’une de ces personnes, c’est parfait, car vous êtes au bon endroit. Dans cet article, vous allez découvrir quelques astuces par lesquelles vous pouvez vous casser un doigt sans toutefois vous faire trop de mal.
Se donner un coup sec sur le doigt
Il y a plusieurs astuces pour se casser un doigt sans se faire trop de mal. La meilleure astuce est de se donner un coup bien sec sur le doigt. Vous pouvez obtenir plus d’informations en continuant la lecture de cet article. En effet, celui qui se donne un coup sec directement sur le droit ne va pas sentir grande douleur, sauf s’il implique ses ongles. Les ongles sont des parties sensibles du corps. Ils font ressentir d’énormes douleurs à l’être humain. Pour que le coup soit bien sec, vous pouvez utiliser des objets métalliques. Ce que les gens utilisent généralement, c’est un marteau. Le marteau peut vous aider à avoir ce que vous voulez. Pour qu’il soit bien efficace, il faut que vous visiez directement et strictement le doigt. Si vous envoyez le coup sûr l’ongle du doigt visé, vous allez vous faire énormément de mal. Or, si l’ongle est épargné, vous allez à coup sûr vous casser le doigt, mais vous n’allez pas ressentir une douleur atroce. C’est une astuce très simple et facile à faire.
Quelques astuces pour simuler une blessure
Au lieu de vous casser le droit, la grandeur de votre peur vous empêche de le faire. Cependant, elle ne vous empêche pas de simuler une blessure puisque , l’intention qui se cache derrière votre volonté de vous casser le doigt sans se faire trop de mal est de montrer que vous êtes blessé. À cet effet, vous pouvez décider de recourir à une migraine. C’est ce que beaucoup de gens font. Ils sont nombreux à opter pour une foulure. Généralement, ces gens se foulent leur cheville pour simuler une blessure.