Sommaire
Vous vous demandez si investir en Floride est encore possible ? Personne ne dira qu’il est mauvais d’investir en Floride. Afin de vous permettre de comprendre le marché floridien tant dans l’entreprise, la création d’entreprise que pour l’investissement, voici quelques pistes qui vous aideront à savoir dans quel domaine investir.
Floride : une situation géographique favorable pour investir
Si vous souhaitez diversifier votre patrimoine Aux Etats-Unis, vous devez savoir où investir en Floride. Troisième Etat des Etats-Unis, la Floride a connu une forte croissance démographique entre 1970 et 2020. Elle compte aujourd’hui plus de 20 million d’habitants. Grâce à son climat tropical, elle offre une température excellente toute l’année. C’est le seul endroit sur la côte Est des Etats-Unis où vous pouvez vous baigner en hiver. Le marché immobilier est très porteur dans la région. En nombre de vente la Floride est le deuxième après la Californie. C’est un Etat dans lequel les acheteurs internationaux investissent.
Pourquoi investir en Floride ?
L’Etat de Floride a une situation centrale, qui permet le développement de ses villes à 360°. Il offre de nombreuses opportunités d’investissement. Grâce au succès routier, ses couts de construction et de main d’œuvre sont inférieurs aux autres Etats des Etats-Unis et le risque d’ouragan est presque nul. Cet Etat est en constante évolution, la médecine, le tourisme, le High-tech, et la 1ère université des Etats-Unis, font de lui un Etat prometteur d’un avenir radieux.
Dans quoi investir à Floride ?
Floride a une diversité de patrimoine et c’est un Etat en pleine croissance. Avec une économie en beau file qui garantit la sécurité de l’investissement. Le premier domaine dans lequel l’investissement est assez avantageux en Floride est l’immobilier. En effet, le marché est croissant et le taux de chômage recule. Grâce au marché de l’immobilier, en plaine santé avec les ventes des maisons neuve qui s’accroit, l’Etat de Floride offre une plus-value à tout investisseur français. La fiscalité sur les revenus fonciers est très avantageuse, ceci grâce à la convention fiscale qui existe entre les Etats-Unis et la France. La Floride est l’un des marchés immobiliers les plus attractifs. Les autres secteurs dans lesquels vous pouvez choisir d’investir sont : le secteur du tourisme, du loisir, et de la construction.