Insolite : Une chatte errante adopte une portée de chatons et les élèves aux cotées des siens
De plus en plus de choses étranges se produisent de nos jours et personne n’arrive à se l’expliquer. Au nombre de ces choses étranges, ont des animaux sauvages qui deviennent amis avec des humains, des humains qui vivent avec des animaux sauvages et pleins d’autres choses. C’est le cas de cette chatte qui fait preuve d’une humanité sans pareille. Lisez cet article pour en savoir plus.
L’histoire de Macy
En effet, Macy est une chatte errante recueillie au centre de secours pour animal la Humane League of Lancaster County sise en Pennsylvanie aux États-Unis. Cette chatte errante a fait preuve d’un grand amour envers d’autres félins abandonnés à leurs sorts. Lisez ceci pour en savoir plus.
La bonté de cette chatte ne cesse d’étonner le monde et fait beaucoup jaser la toile. En effet, la chatte surnommée Macy avait mis au monde des chatons dont elle s’occupait, mais comme si cela ne suffisait pas, elle a décidé de prendre sous son aile d’autres chatons qui était visiblement sans mère.
Retrouver et ramener au Humane League of Lancaster County par une personne plein d’amour et de générosité, elle a rapidement été prise en charge par le personnel dudit centre. Elle s’est avérée particulièrement attachée à ces dix chatons bien que tous ne soient pas siens. Lisez ceci pour voir plus.
Macy et les chatons
À première vue il est plus que clair que la chatte a adopté d’autres chatons en plus des siens. En effet, la chatte élève seule dix chatons dont certains ont clairement un pelage et une apparence physique différente des siens.
De plus, après les avoir vues, par bonté de cœur, son secouriste a essayé de retrouver la mère des autres chatons, mais ce fut une tentation vaine. Mais elle a fini par réaliser que Macy avait déjà adopté les chatons en question et les élever comme ses propres enfants.
À les voir, ils sont trop adorables et cette petite et belle-famille de félin constitué par Macy a bien l’air d’une grande famille recomposer. Même si à son arrivée au centre, elle était sur ces gardes et moins confiante à cause de sa vie passée dans la rue, elle a tout de même su s’adapter à son nouvel environnement.