Un rapprochement amoureux a été évoqué entre Inès et Moussa, par de nombreux téléspectateurs. Depuis la diffusion de Koh Lanta, l’Iles des héros laissent des rumeurs sur les deux candidats. Ils ont donc décidé de mettre fin aux accusations non fondées.
Koh Lanta : les fans imaginent une histoire d’amour entre Inès et Moussa
Cette année, les aventuriers de Koh Lanta ont offert une saison exceptionnelle et riche en émotion et en rebondissements au public. Cette fois-ci, c’est au tour de Moussa et d’Inès d’être sous le feu des projecteurs, voir le site pour en savoir plus. La proximité entre les deux candidats n’a pas échappé aux téléspectateurs trop curieux. Certains affirment que les deux candidats étaient tombés amoureux pendant le tournage. Bien qu’ils soient complices tout au long de l’aventure, Moussa et Inès se seraient disputés à plusieurs reprises, comme n’importe quel couple. Et pourtant ils n’en sont pas un.
Inès la candidate emblématique de Koh Lanta met les choses au clair
La candidate finaliste de Koh Lanta, l’ile des héros s’est exprimée sur sa pseudo-relation avec Moussa dans une interview accordée au site de Pure Poeple. La jeune femme exaspérée, affirme que c’est un manque de respect. D’ailleurs dit-elle, Moussa est un homme marié et a des enfants. Parce qu’on voit une femme et un homme à la télé avoir une complicité, certains conclurent qu’ils sont en couple, que c’est dommage nous sommes en 2020. Je me dis que ces personnes, qui s’imaginent de pareilles choses, sont celles qui regardent ces téléréalités, dans lesquelles les candidats doivent toujours se mettre en couple. Ces personnes croient également que Koh Lanta, c’est les Marseillais ou les Anges. Non mais dans Koh Lanta on n’a aucune hygiène de vie, pas de libido et pourquoi m’aventurerais-je à draguer un homme de 37 ans, en plus marié et pères d’enfants. Dans cette aventure je sais ce qui s’est passé, qui est vrai et ce qui ne s’est pas passé, qui ne l’est pas non plus ajoute-t-elle.