Randonnée au canal de Garonne : parlons-en !

La randonnée se révèle être très difficile pour certains mais cela a de nombreux avantages. Et vous allez aussi découvrir des paysages fabuleux.

Comment se passera le séjour ?

Cette randonnée va se dérouler à vélo. C'est un circuit qui parcoure la ville de Bordeaux et la ville rose. Vous allez en apprendre encore plus si vous visitez ici. Ces deux villes ont de nombreuses différences mais ils s'entendent parfaitement quand il s'agit de cuisine. Durant ce séjour vous allez faire du sport en pédalant. Ensuite vous allez découvrir des paysages magnifiques comme des vignes et des bastides. Vous allez aussi parcourir le canal sur toute sa longueur. Vous allez passer sur le pont Canal d’Agen pour accéder au centre même d'Agen. Durant cette balade, vous allez voir aussi de magnifiques villages.

Quel est le programme de cette randonnée ?

Ce séjour va durer une semaine. Le premier jour, à votre arrivée vous serez directement loger. Ensuite on vous remettra votre vélo et tes documents sur lequel vous verrez tous les détails concernant la région et le circuit. Le deuxième jour, vous allez quitter Bordeaux en passant par la piste de la Garonne. Durant cette balade, vous allez admirer le magnifique paysage paisible qui s'offre à vous. Vous allez passer pas de petites routes et de nombreuses espaces verts. Ensuite vous allez vous reposer et dîner avant de vous endormir à l'hôtel. Ensuite le lendemain, la randonnée se poursuivra. Durant cette journée, le parcours du canal de Garonne va commencer. Ce parcours et ses différentes étapes vont durer jusqu'au sixième jour. Cela sera naturellement entrecoupée par des pauses pour se reposer ou même pour dormir et manger. Enfin lorsque votre séjour prends fin le septième, vous aurez une nouvelle expérience enrichissante à partager.
Le canal de Garonne a beaucoup à offrir. Donc vous allez rentrer chez vous avec de magnifiques souvenirs.