Que faire de son week-end à Londres ?

Les merveilles de la ville de Londres ne sont plus trop à raconter. Toutefois, peu de gens savent réellement à quoi ressemble Londres durant les week-ends et quelles sont les particularités des week-ends dans cette ville. Découvrons-le ensemble au cours de cet article.

Lieux incontournables à visiter

De style gothique, le Westminster Abbey est un édifice de culture nécropole où reposent les figures amblématiques de l'histoire britannique. Presque tous les mariages royaux y sont célébrés. Ouvert au public les samedis, le big Ben est le parlement de westminster caractérisé par la grande horloge symbole de la monarchie parlementaire britannique exactement comme décrit sur ce site internet.

C'est le plus grand emblème de la grande Bretagne et abrite les 650 députés et 780 lords. Poursuivez par le Trafalgar Square réalisé dans les années 1800 pour commémorer la victoire de l'amiral Nelson sur Napoléon 1er durant la bataille navale en 1805. Le plus célèbre musée National Gallery d'exposition de peintures vieilles des années 1200 se trouve à Trafalgar Square. Ce musée a trop d'histoires à vous raconter.

Les choses à faire les week-ends

Occupez vous le dimanche à assister à la Queen's Life Guard qui est une cérémonie se déroulant tous les jours à 10h et à 11h les dimanches. Si vous êtes amoureux de cirques, ne ratez pas les programmes de Piccadilly Circus reconnu surtout pour ses publicités aux mille lumières où l'on peut prendre de sublimes photos d' immortalisation.

Toujours en forme pour plus de visite ? Alors faites un peu de marche à travers Carnaby Street ,la fameuse rue piétonne aux façades et petits magasins designés et personnalisés distinctivement. Si vous n'avez aucun mal avec l'homosexualité, ne rentrez pas sans avoir visité SOHO le quartier le plus animé de Londres beaucoup plus fréquentés par les gays.