Quand sortira la troisième partie de la saga : à tous les garçons que j’ai aimés ?

"À tous les garçons que j’ai aimés" est une comédie romantique réalisée par Susan Johnson. Après la première saison sortie en 2018 et la saison deux, Netflix a annoncé pour bientôt la sortie de la troisième partie de la saga. Quelle est la date de sortie du tome 3 de « À tous les garçons que j’ai aimés » et qu’elles sont les révélations des acteurs sur la saga !

Pour quand est prévue la sortie de « À tous les garçons que j’ai aimés » ?

Après la diffusion de la bande-annonce, Netflix a finalement dévoilé la date de sortie du troisième ultime opus de la saga au grand bonheur des fans. L’attente a peut-être été longue, mais heureusement pour vous, la sortie du tome 3 est prévue pour le 12 février. Eh bien oui ! C’est pour bientôt. Dans quelques jours, vous serez enfin satisfait. Consultez series-conseil.fr pour vous mettre au parfum. Toujours avec Lana Condor et Noah Centineo dans les rôles de Lara Jean Covey et Peter Kavinsky, la saison à venir est pleine de rebondissements.

En effet, après le bal de promo, Lara fait un tour à New York et décide d’y rester pour continuer sa vie alors qu’elle avait programmé avec Peter qu’ils iraient à Stanford pour l’université. On se demande si ce sera la fin de l’aventure du couple puisque Peter ne se voit pas dans une relation à distance. Rendez-vous dans les prochains jours pour connaître la suite des événements.

Les révélations de Lara Covey sur « À tous les garçons que j’ai aimés ».

En se confiant à E ! News, Lara Covey n’a pas voulu donner d’indications précises sur la fin de la troisième et dernière saison de la saga. Tout de même, elle a donné un avis positif sur le dénouement final du film. Elle espère aussi que les fans seront d’accord avec le scénario finals. Notez que la saison trois de la saga a été tournée entre juillet et septembre 2019. Les acteurs Janel Parrish, Ross Butler et Anna Cathcart feront leur apparition dans le long-métrage.