PlayStation 4 : tout savoir sur la console

La PlayStation 4 est une console de jeu 1080p rapide, élégante et puissante à un prix très attractif. Il contient également le meilleur contrôleur qui a orné une machine PlayStation jusqu'à présent, dispose d'un grand choix de bons jeux de toutes tailles et de tous les prix à jouer dès le départ, et sa liste de titres exclusifs s'est considérablement gonflée au cours des années qui ont suivi son lancement.

Matériel et conception

La PS4 est la console Sony la plus attrayante du moment. C'est un beau système, avec un profil net et légèrement incliné accentué par une barre lumineuse qui agit comme un indicateur d'état de la console. La PS4 vous plaît déjà ? Si oui, découvrez les meilleurs PS4 pas cher.
L'alimentation interne de la PS4 est parfaite. Cela ressemble à une petite chose, mais c'est un objet de moins à s'asseoir sur l'étagère à côté ou derrière la PlayStation 4.

Améliorations

L'écran d'accueil de la PS4 comprend un flux de l'activité de vos amis appelé "Quoi de neuf", et cela démontre un peu de potentiel. Il montre à quels jeux vos amis ont commencé à jouer, quand ils sont diffusés en direct.
Il existe d'autres ajouts qui semblent bénéfiques, mais qui présentent d'étranges oublis qui les rendent potentiellement problématiques. La limite d'amis du PSN a été augmentée à 2000, ce qui est génial mais il n'y a aucun moyen de les organiser. Malgré l'intégration de Facebook à l'échelle du système et les options de partage qui incluent les groupes Facebook, réduire vos amis ou rejoindre des groupes plus importants reste actuellement hors des capacités de la PlayStation 4. La PS4 prend également en charge les vrais noms d'amis, ce qui peut être une bouée de sauvetage, mais l'activation nécessite une autorisation mutuelle entre les deux personnes.
De plus, avec sa fonctionnalité de lecture à distance avec PS Vita (vous permettant de diffuser l'intégralité de l'interface utilisateur de la console et de chaque jeu PS4 directement sur votre ordinateur de poche via Wi-Fi), la PS4 dispose d'une fonctionnalité tueur qu'aucune Xbox ne peut offrir. Le fait que chaque PS4 puisse être mappée sur le petit ordinateur de poche courageux est toujours vraiment impressionnant à nos yeux.