3 lieux à visiter absolument à Tokyo

La capitale du Japon attire depuis de nombreuses années des millions des touristes. En effet, plusieurs lieux sont très célèbres à Tokyo.

Le quartier Shinjuku

Ce quartier fait partie des plus populaires dans cette ville. Si vous passez à Tokyo, il est impératif d'y faire un tour. C'est un quartier très animé où vous pourrez prendre quelques photos souvenirs. En plus, ce quartier dispose de plusieurs restaurants. Si vous allez à Shinjuku,rendez vous ici  pour avoir une idée des lieux à voir à tout prix.

Le quartier Shibuya

Ce quartier est pratiquement similaire au quartier Shinjuku. Néanmoins, sa particularité réside dans la manière dont s'habillent les Japonais qui y vivent. Vous pouvez visiter plusieurs endroits dans ce quartier. Nous avons pour commencer Omatesando. Il est considéré comme les Champs-Élysées de la ville de Tokyo. Vous y trouverez des boutiques de luxes, plusieurs restaurants et cafés. Si vous voulez faire des achats luxueux, vous devez vous rendre à Omatesando. Ensuite, vous pouvez aller à Harajaku. C'est un petit quartier qui est un lieu de prédilection pour les adolescents qui aiment la mode. Vous y trouverez plusieurs petites boutiques qui pratiquent des prix très alléchants.

Le quartier Chiyoda

Dans ce quartier, Vous allez voir plusieurs endroits très célèbres. On le surnomme même le cœur de Tokyo. Vous trouverez dans ce quartier le palais impérial et ses parcs qui sont accessibles au public. Ce palais raconte l'histoire du pays. Donc si vous souhaitez faire une visite complète, il faut faire une réservation à l'avance. Vous pouvez aussi vous rendre à Marunouchi. Dans ce quartier, vous verrez plusieurs entreprises célèbres comme Toyota ou Mitsubishi. Vous y trouverez aussi les trois banques les plus importantes du pays ainsi que la gare de Tokyo.
Il existe dans ce grand pays, d'autres lieux à visiter absolument. Chacun d'eux apporte son charme et vous marquera par sa particularité.